Instagram

Follow Me!

Lifestyle

Le brunch au Grand Cerf

26 juillet 2016

DSC_0036

Coucou à tous, ravie de vous retrouver avec un nouvel article « j’ai testé… » que je prend de plus en plus de plaisir à vous écrire ! Aujourd’hui on parle nourriture et tout particulièrement de brunch ! Rien que le mot vous fait saliver j’en suis sur !

Car oui qu’on se le dise, le brunch est devenu en quelques années LE repas qui plaît à (quasi) tout le monde et qui est presque un rituel le dimanche pour tout bon parisien qui se respecte (à prendre avec humour évidemment !). Je n’ai donc pas échappé à cette invasion de la culture américaine/anglaise et c’est donc naturellement que je voulais vous partager une de mes adresses dans Paris !

Il s’agit d’un brunch « raisonnable » si je peux dire car pas de buffet à volonté avec un choix astronomique, mais un menu unique (tout de même très copieux pour un petit estomac comme le mien) avec un petit prix !

En effet, pour 19,90€ vous avez une boisson chaude (café, chocolat, thé…), un jus pressé (orange, citron, carotte…), des viennoiseries, du pain grillé (avec beurre et confiture) tout ça c’était pour la partie « française » du repas. Puis vient ensuite une grande assiette avec œufs brouillés, saumon, fromage blanc, granola avec des fruits, tartines chèvre/jambon, guacamole, compote et tomates/mozza. De quoi bien vous remplir l’estomac tout de même !

Niveau qualité, rien à redire, les viennoiseries étaient fraiches, le jus pressé sur le moment et tous les produits de qualité. Petit coup de cœur pour les œufs avec le saumon fumé (un mélange que je n’avais pas encore testé mais qui s’avère excellent !).

Cerise sur le gâteau, le service est rapide et très agréable, et la déco à la fois moderne mais rustique du lieu donne un petit charme très appréciable !

Voilà donc le bilan : très bon rapport qualité/prix dans un cadre agréable, je recommande !

La prochaine fois je testerai pour vous un brunch un peu plus copieux et donc à l’addition un peu plus élevée avec buffet à volonté afin que vous ayez le choix parmi ces deux sortes de brunch, en attendant je vous fais des bisous !

La brasserie du Grand Cerf

77 Bd de Sébastopol

75002 Paris

01 42 33 06 80

Métro : Réaumur Sébastopol

 

  • Reply
    Mathilde's Closet
    1 août 2016 at 18 h 46 min

    Merci pour cette adresse, ça a l’air top et vraiment pas cher !

    Bisous
    Mathilde’s Closet

    • Reply
      The Blondie World
      1 août 2016 at 19 h 03 min

      Contente de te l’avoir fait découvrir 🙂
      Bisous !

  • Reply
    LAURA G.
    24 octobre 2016 at 19 h 00 min

    C’est très joli, ça donne envie ! A tester ! Merci pour cette découverte. =)

    • Reply
      The Blondie World
      27 octobre 2016 at 17 h 33 min

      Ravie d’avoir pu te faire découvrir ce lieu !
      Bisous

Répondre

%d blogueurs aiment cette page :