Instagram

Follow Me!

Look

Le short fluide

25 juillet 2016

Hey girls ! Aussitôt shooté et aussitôt posté, voici le look que je portais hier pour une journée entre filles sous le soleil de Paris ! Au programme, short fluide, petit top et sandales plates pour pouvoir arpenter la capitale !

Dimanche ensoleillé qui a donc commencé par un brunch à la brasserie le Grand Cerf dans le 2ème arrondissement (je suis d’ailleurs en train de vous préparer un article pour vous en parler davantage de ce brunch délicieux !) puis balade sur l’île de la cité pour voir la belle Notre Dame, une petite pause au jardin du Luxembourg pour finir au Panthéon que nous avons visité (je ne l’avais encore jamais fait, honte à moi qui suis parisienne alors je me devais d’arranger cela !).

Pour cette journée où nous avons tout fait à pieds j’avais prévu une tenue confortable et légère, composée de ce petit short fluide Pimkie couleur « rouille-rouge » super confortable avec un petit top noir, des sandales plates dorées et mon nouveau petit sac (un poil bling bling mais que j’adore) de chez Primark.

Le Panthéon est un lieu vraiment sublime c’est pourquoi nous y avons fait les photos et le résultat est vraiment joli je trouve ! Alors merci à ma copine Laure qui a été assez patiente pour faire les photos que je souhaitais !

J’espère que ce look vous plaira et je reviens très vite avec un nouvel article !

Bisous

Tenue :

Short : Pimkie

Top : Subdued

Sandales : Les Tropéziennes via Spartoo

Sac : Primark

Bijoux : Primark

DSC_0156

 DSC_0169

  • Reply
    Manon B
    11 août 2016 at 13 h 37 min

    Jolie tenue 🙂
    J’ai découvert ton blog grâce à instagram, cette application permet vraiment de faire de chouette découverte 🙂

    xOxo Manon B
    http://justanobsession.com

    • Reply
      The Blondie World
      12 août 2016 at 19 h 41 min

      Ravie de te compter parmi mes lectrices alors !
      Bisous ma belle 🙂

Répondre

%d blogueurs aiment cette page :