Instagram

Look

Birthday Girl – Turning 21 !

15 janvier 2018

Qu'elle journée spéciale pour moi aujourd'hui, encore une année de passée et une nouvelle qui commence ! Certains n'aiment pas fêter leur anniversaire mais moi j'ai toujours adoré cette journée, elle me met de bonne humeur et est un bon prétexte pour se retrouver entre amis pour prendre un verre !

Pour l'occasion, j'avais envie de vous faire un article un peu plus perso en vous révélant 21 choses sur moi que vous ne savez (peut être) pas ! Ainsi qu'une petite sélection de pièces à paillettes car je continue de penser que nous devrions tous en porter bien plus souvent pour ajouter de la magie dans notre quotidien ! 

 

#1. Je suis née à Paris y ai vécut jusqu'à mes 8 ans avant de partir en Poitou Charentes avec ma mère puis j'y suis revenu après mon bac pour mes études supérieures !

#2. Je suis et aie toujours été proche de mes grands parents que je considèrent beaucoup plus comme des deuxièmes parents.

#3. Je faisais de la danse depuis mes 4 ans car ma tante est ma prod de danse, c'est une passion de famille.

#4. Etant l'ainée et la première "petite" de la famille, j'ai été complétement chouchouté par mes grands parents et mes tantes pendant de nombreuses années ce qui explique le fait que pour moi la famille est très importante.

#5. Etant très difficile pour manger, je crois que je n'ai jamais mangé à la cantine de toute mon enfance (ou bien 1-2 fois) !

#6. Je déteste le fromage, rien que l'odeur du gruyère qui fond dans des pates me répugne ! 

#7. Je suis une dingue de Nutella depuis mon enfance mais n'en achète plus depuis des mois à cause de l'huile de palme qu'il contient, je suis donc passée à la pâte à tartiner Bio sans huile de palme (un exploit pour moi vous pouvez me croire !)

#8. J'adore les animaux, j'ai toujours vécut avec eux, j'ai déjà eu jusqu'à 5 chats et 1 chien en même temps !

#9. Je vis encore chez mes parents mais espère pouvoir prendre un appart' sur Paris l'année prochaine.

#10. J'utilise beaucoup de vieilles expressions que ma grand-mère m'a apprise, du style "ne monte pas sur tes grands chevaux" "y'a pas le feu au lac" et j'en passe !

#11. Je suis passionnée de belle lingerie car ma maman a un magasin où elle en vend depuis des années, j'ai même déjà fait un stage chez Aubade (ma marque favorite).

#12. Je suis étudiante en événementiel/relation presse et ai toujours voulut travailler dans le milieu de la mode, seulement cette conviction est en train de changer et je m'intéresse beaucoup plus au secteur de la beauté dorénavant.

#13. Je suis une éternelle amoureuse de l'amour et j'ai enfin trouvé le bonheur avec mon chéri (2 ans que nous sommes ensemble).

#14. J'ai un gros complexe physique depuis des années : mon nez. Et j'ai plusieurs fois pensé à la chirurgie, mais je suis bien trop trouillarde pour le faire !

#15. Les gens qui m'ont déjà vu en vrai le savent : je suis toute petite ! Je ne fais qu'1m57.

#16. Je suis une fan de gastronomie italienne qui pour moi est la meilleure qui existe !!

#16. J'adore porter des couleurs en été mais en hiver difficile de mettre autre chose que du noir !

#17. J'essaie d'être présente pour mes amies au maximum, et je crois aux longues amitiés. Pour preuve : je connais ma meilleure amie depuis plus de 12 ans.

#18. J'adore avoir les ongles vernis mais je suis aussi une grosse flemmarde qui déteste prendre le temps de le faire !

#19. Je suis (comme beaucoup de fille je pense) une éternelle insatisfaite de mes cheveux : trop plats, trop fins ... ça ne va jamais !

#20. Je suis pour le fait de séparer sa vie privée du monde "blog-insta", c'est pour cela que cet article est un peu différent pour moi !

#21. Je suis une grande bavarde et il a au final été difficile de contenir tout ça en 21 points mais la mission est accomplie !

 

Cet article est un peu long mais c'est une occasion spéciale, promis je reviens bientôt avec des articles looks plus courts ! En attendant, j'espère qu'il vous aura plu ! Pour le côté mode il faut aller juste en dessous ! 

Bisous

 

 

[show_shopthepost_widget id="2988783"]

  • Reply
    Lilouuuu
    15 janvier 2018 at 21 h 13 min

    J’ai beaucoup aimé en connaître plus sur toi, moi je déteste le Nutella ahah !
    Gros bisous
    http://lilouuuu.com

    • Reply
      The Blondie World
      18 février 2018 at 18 h 42 min

      Je suis ravie que l’article ai plu !! 🙂
      Aha le Nutella c’est tout l’un ou tout l’autre en principe, soit on adore soit on déteste !
      Bisous

  • Reply
    Margaux Lifestyle
    16 janvier 2018 at 12 h 59 min

    Vraiment très canon !!!! Bonne anniversaire la miss

    • Reply
      The Blondie World
      18 février 2018 at 18 h 42 min

      Merci ma belle !!
      🙂

  • Reply
    Mathilde
    31 janvier 2018 at 16 h 42 min

    J’adore!! Et totalement d’accord avec toi, on devrait porter des paillettes plus suvent! J’ai essayé aujourd’hui avec un jupe à sequins + gros pull loose et boots rock au bureau et j’ai eu le droit à la réflexion « tu te crois en boite de nuit?? » Haha!! Des bisous et joyeux anniversaire très en retard <3

    • Reply
      The Blondie World
      18 février 2018 at 18 h 43 min

      Merci pour ton commentaire !! (je réponds très en retard moi aussi aha)
      Oui les gens sont très fermés quand il s’agit de paillettes aha mais bon il ne faut pas les écouter ! Paillettes power !! 🙂
      Bisous <3

Répondre

%d blogueurs aiment cette page :