Instagram

Follow Me!

Look

La jupe en jean

9 octobre 2016

Coucou tout le monde ! Un nouveau look aujourd’hui avec ma petite jupe en jean que j’adore, un basique bien sympa pour l’automne !

Cela faisait des semaines que je cherchais une jupe de ce style mais à chaque fois quelque chose ne me plaisait pas, le délavage du jean, la coupe, la matière… Et miracle, j’ai enfin trouvé mon bonheur chez H&M pour un petit prix !

Je sais que certaines seront assez sceptiques concernant cette jupe car beaucoup considère cette pièce comme quelque chose que l’on porte en étant enfant mais passé les 12 ans ça devient très bizarre ! J’ai moi-même pensé cela pendant un certain temps avant de voir des filles en porter dans la rue et reconnaître que c’était plutôt sympa !

Selon moi il faut tout de même faire attention à quelques détails afin de ne pas tomber dans le côté enfantin : choisir une coupe « trapèze » qui donne je trouve plus d’élégance qu’une coupe droite ou moulante et ne pas en prendre une où il y a des strass ou d’autres broderies… Enfin, les boutons sur le devant apportent également une grosse touche de modernité à cette jupe.

Pour finir, petit zoom sur mon combo préféré de l’automne : les jupes/robes sans collants avec bottines ! D’ailleurs ces boots écaillées sont des petites nouvelles de mon dressing et j’avais hâte de vous les montrer sur le blog !

J’espère que ce look vous aura plu et je vous fais des bisous !

Photos de Mathieu Pellerin

Tenue : Jupe H&M – Bottines Asos – Sac Zara – Gilet Zara (old)

    Répondre

    %d blogueurs aiment cette page :