Instagram

Follow Me!

Look

Le top « off shoulder »

3 juillet 2016

Hello les filles, petit article aujourd’hui pour vous montrer une tenue que j’ai shooté le week-end dernier à Bordeaux ! Je voulais vous y faire découvrir mon nouveau top Subdued que j’ai déniché en fin de série et que j’adore.

Je porte donc un slim blanc classique (un basic que j’adore en été !) avec ce fameux petit top ! Ce qui m’a tout de suite séduit chez lui c’est ce côté « off shoulder » tendance et très féminin je trouve ! La matière (suédine) et la couleur camel qui rend très bien l’été sur une peau hâlée, m’ont également fait craquer ! Cerise sur le gâteau, ce petit volant au niveau de la poitrine qui donne visuellement un effet plus « volumineux », ce qui est plutôt flatteur pour une petite poitrine comme la mienne !

Pour finir, admirez ces petites merveilles que j’ai aux pieds ! J’en suis dingue ! Des sandales plates pour le confort, un lien à la cheville pour être bien maintenu et une lanière écaillée pour le style ! Et le petit plus, elles sont actuellement en soldes à -30%.

J’espère que cette tenue vous plaira, je vous fais des bisous !

Tenue :

Top : Subdued

Pantalon : Stradivarius

Chaussures : André

Sac : Mango

    Répondre

    %d blogueurs aiment cette page :