Instagram

Follow Me!

Look

La veste militaire

2 août 2016

Coucou à tous, de retour sur Paris depuis hier, je vous poste ce look que j’ai shooté il y a quelques semaines déjà ! Je vous y présente ma veste militaire que je ne quitte plus, gros coup de cœur … !

Cette tenue, je l’adore ! Pourquoi ? Et bien car elle regroupe tout ce que j’aime ; un côté casual avec cette veste militaire que je porte très très souvent en ce moment, un pantalon noir fluide confortable mais assez habillé et un body noir pour la « sexy-tude » ;).

Je l’ai associé avec des mocassins noirs pour être confortable (exit les talons, j’essaye de plus en plus de rendre mes looks plus décontractés et plus casual, pas tous hein mais certains en tout cas !), mon sac bandoulière vert sapin que j’ai depuis bien longtemps mais que j’adore toujours et des bijoux dorés (pour changer me direz vous !).

Nous avons fait ces photos devant le musée Galliera avec Mathieu et je dois dire que j’ai adoré le lieu (je n’y étais jamais allé avant), il y a d’ailleurs tant de choses que je n’ai pas encore fait à Paris. J’essaye de remédier à cela jours après jours car je suis consciente et tellement reconnaissante de vivre dans une des plus belles villes au monde !

Je vous fais des bisous et vous donne rendez vous dans quelques jours pour un nouveau look !

Tenue :

Veste : Bershka

Pantalon : Bershka

Body : Aubade via Escapade lingerie (old)

Chaussures : H&M (old)

  • Reply
    Enola
    2 août 2016 at 11 h 56 min

    Olala j’ai un gros coup de cœur pour ton pantalon: j’adore sa coupe !
    Sinon, tes photos sont toujours aussi jolies 🙂
    Bisous, Enola ♥

    • Reply
      The Blondie World
      2 août 2016 at 19 h 40 min

      Merci beaucoup ma belle !
      Bisous

Répondre

%d blogueurs aiment cette page :