Instagram

Follow Me!

Voyage

Bruxelles

19 septembre 2016

Coucou à tous ! Ca fait un bout de temps que je n’ai pas publié ici et je m’en excuse mais me voilà de retour avec des articles voyages et looks ! Aujourd’hui je vous emmène faire un petit tour du côté de la Belgique !

Comme vous le savez si vous suivez un peu ma petite vie, j’ai travaillé durant tout l’été alors septembre est mon mois de vacances avant de reprendre les cours. J’en ai donc profité pour faire quelques petites escapades hors de Paris !

Première destination: le pays des frites ! oui je vous vois venir « le cliché, il n’y a pas que des frites en Belgique ! », alors en effet vous avez raison, il y a aussi du chocolat et de la bière aha ! Non sans rire, j’ai été vraiment surprise de voir que ces trois spécialités étaient si présentes dans les rues de Bruxelles ! Des chocolateries à chaque coins de rues (imaginez mon bonheur moi qui suis une grande gourmande !).

Je suis restée peu de temps sur place, c’était l’histoire d’un week-end, mais je pense avoir eu un bon aperçu du pays !

Le premier jour nous avons visité Bruxelles, avec sa grande place, son hôtel de ville (vraiment très joli), son célèbre Manneken-Pis (dont je vous avoue avoir été un peu déçue car il est tout petit et peu accessible vu le monde autour), les galeries royales St-Hubert, son palais royal et son beffroi. L’architecture ressemble beaucoup à celle du nord de la France, de vieux bâtiments en briques rouges qui ont un charme ancien indéniable !

La deuxième partie de mon séjour en Belgique sera en ligne demain et cette fois direction Bruges !

Je vous fais des bisous !

    Répondre

    %d blogueurs aiment cette page :