Instagram

Follow Me!

Voyage

Bruges

20 septembre 2016

Coucou les filles, comme promis hier dans mon article sur Bruxelles, je vous parle de la fin de mon week-end en Belgique aujourd’hui ! Direction Bruges c’est partit !

Après une visite de la capitale belge, je me suis rendu dans la ville de Bruges, aussi appelée « la Venise du Nord ». Et croyez moi que ce surnom est mérité !

Etant déjà allée à Venise, j’attendais beaucoup de Bruges, et je n’ai pas été déçue ! Alors certes ce n’est rien comparé au charme de Venise qui est une ville dont je suis tombée complètement amoureuse, mais Bruges se défend quand même très bien !

Je vous avoue même avoir préféré Bruges à Bruxelles, qui pour moi a moins de charme.

Je vous conseille donc si vous vous rendez à Bruges de faire une petite balade en bateau sur les canaux afin de vivre le charme de la ville jusqu’au bout. Et pour l’heure du gouter vous ne pouvez pas manquez la traditionnelle gaufre (il y en a à tous les coins de rues !) qui fait prendre direct 2kg ! (mais c’est tellement bon que ça vaut le coup croyez moi !).

Et puis sinon je vous conseille simplement de vous balader à travers les petites rues pavées pour découvrir des chocolateries, des magasins de bières ou encore une petite boutique spécialisée dans les décos de Noël (et oui on trouve de tout à Bruges aha).

Voilà fin de la (courte) aventure belge, on se retrouve très vite avec le récit de mon voyage à Rome et des nouveaux looks !

Je vous embrasse

  • Reply
    julinutile
    21 septembre 2016 at 13 h 05 min

    J’ai moi même beaucoup aimée cette ville lorsque j’y suis allée =)

    • Reply
      The Blondie World
      22 septembre 2016 at 20 h 56 min

      Oui c’est vraiment très mignon ! 🙂

Répondre

%d blogueurs aiment cette page :