Instagram

Follow Me!

Look

Who’s Next 2016

21 septembre 2016

Coucou à tous ! On se retrouve aujourd’hui avec un article mode dans lequel je vous montre (enfin) les photos faites au salon Who’s Next !

Pour ceux qui ne connaissent pas, Who’s Next c’est un salon dédié à la mode et plus précisément aux tendances à venir. C’est un salon professionnel où de grandes marques comme de petits créateurs tiennent des stands afin de montrer leur future collection, faire connaître la marque et bien sur trouver de nouveaux clients !

J’ai donc passée une après-midi sur ce salon grâce au magazine Signe (que je vous recommande vivement d’ailleurs si vous aimez suivre des influenceurs !) et j’ai pu faire un tour parmi tous ces créateurs (aussi bien du prêt-à-porter que de la maroquinerie, des bijoux …).

Je vous avoue ne pas avoir réellement flashé sur beaucoup de choses, mais une marque m’a vraiment tapé dans l’œil, il s’agit de Lace and Beads. Pleine de strass et de broderies, la marque avait tout pour me plaire !

Je vous montre donc un crop top à manches longues que j’ai pu leur emprunter pour réaliser ses photos et je vous avoue en être tombée amoureuse ! Je ne voulais plus le rendre aha ! Voilà donc ma belle découverte du Who’s Next, j’espère que ces photos vous plairont et j’attends vos avis avec impatience.

Remerciements à Signe Magazine et Lace and Beads ainsi qu’à Mathieu Pellerin pour les photos !

Des bisous

  • Reply
    Mathilde's Closet
    21 septembre 2016 at 18 h 56 min

    Aaah je n’avais pas vu le dos de ce haut sur IG 😉
    Les photos sont top et le haut est juste magnifique !

    Bisous
    Mathilde’s Closet

    • Reply
      The Blondie World
      22 septembre 2016 at 20 h 57 min

      Merci ma belle !
      Des bisous

Répondre

%d blogueurs aiment cette page :