Instagram

Follow Me!

Look

Wall of colors

19 octobre 2016

Hello tout le monde ! De la couleur, de la couleur et encore de la couleur aujourd’hui sur le blog contre le temps gris de Paris !

L’hiver n’est pas encore là mais pourtant on commence déjà à ressentir un froid (polaire) à Paris, les gens recommencent à faire la tête, à être désagréable et j’en passe ! Les joies de Paris vous me direz, mais en hiver c’est encore pire je crois !

Alors contre l’effet grise mine j’ai trouvé le lieu idéal pour faire quelques photos du dernier look sans collants de la saison ! Un arc-en-ciel de couleur sur ce joli mur, effet bonne humeur assuré croyez moi !

Pour la tenue, je souhaitais vous montrer cette robe noire achetée récemment, simple mais avec quelques détails de broderies au col et sur les manches. En soit, la petite robe noire basique que toute fashionista se doit d’avoir ! Par dessus, mon perfecto doré chéri, chouchou de cet automne, et des bottines à talons noires pour élancer la silhouette.

Pour finir, petit zoom sur mon collier de la marque Née jolie avec qui je collabore dernièrement, je vous en avais déjà parlé ici !

J’espère que ces photos colorées faites par ma copine Perrine de Vie de Rêves mettront un peu de bonne humeur dans votre journée !

Des bisous

Tenue: Robe Asos – Veste Bershka (sold out) – Bottines San Marina (old mais des similaires dans la nouvelle co) – Collier Née jolie

 

    Répondre

    %d blogueurs aiment cette page :