Instagram

Follow Me!

Look

Volant et rayures

5 avril 2017

Coucou les filles, ça fait un (long) moment que je ne vous avais pas posté d’article sur le blog et je m’en excuse, mais me voilà de retour et pour de bon avec un nouveau look  !

Beaucoup de travail et un mémoire à rendre, alors autant vous dire que du temps libre je n’en avais pas beaucoup, enfin j’imagine que je ne suis pas la seule dans ce cas !

Pour en revenir au look, je porte une chemise rayée bleu à volant (oui j’ai toujours cette addiction pour les rayures, ça devient grave d’ailleurs aha je vais finir par consulter !) de chez Aliexpress. Pour celles qui ne connaissent pas, c’est un site/appli chinois où l’on peut trouver quasi de tout et pour pas cher ! Alors certes les délais de livraison sont assez longs (2-3 semaines) mais les petits prix permettent de compenser largement.

Petites nouveautés aussi dans ce look, les chaussures et le sac ! Je pense que vous n’avez pas pu passer à côté de ce petit sac jaune si vous me suivez sur Instagram (oui quand j’ai un crush mode je n’arrive plus à m’en passer !), et concernant les bottines je les ai eu en promo chez Pimkie, qui a d’ailleurs je trouve des collections de plus en plus sympas !

J’espère que ce look vous plaira et je vous retrouve très vite avec un nouvel article !

Bisous

Photos par Mathieu Pellerin

Chemise : Aliexpress / Sac : Mango / Boots : Pimkie

  • Reply
    Lefevre Marion
    5 avril 2017 at 16 h 20 min

    coucou ma belle ton look est superbe tu es vraiment jolie ! j’adore ton sac et ta chemise gros coup de coeur 🙂 je trouve que Pimkie font de très belle choses 🙂 je te souhaite une bonne fin d’aprem <3

    • Reply
      The Blondie World
      6 avril 2017 at 9 h 04 min

      Coucou,
      Merci ma belle c’est adorable !
      Oui c’est vrai que Pimkie font des trucs sympas maintenant !
      Bisous

  • Reply
    Jade (_svtski)
    9 avril 2017 at 9 h 42 min

    Ce sac est tellement parfait! Tu es splendide dans ce look, j’adore ♡

    • Reply
      The Blondie World
      10 avril 2017 at 22 h 06 min

      Merci ma Jade ! Ce sac a été un coup de cœur aussi !
      Bisous ma belle

Répondre

%d blogueurs aiment cette page :