Instagram

Follow Me!

Look

Combi short x Baskets

12 juillet 2016

Coucou les filles ! Suite à un précédent article dans lequel j’avais fini le shooting en baskets (laissant mes talons de côté) et dont le résultat était plutôt sympa, mon photographe et ami Mathieu m’a mis au défi de composer une autre tenue avec des baskets afin de sortir de ma petite zone de confort où les talons sont rois ! Et bien c’est chose faite !

Voici donc une tenue dans laquelle j’ai joué avec différents styles, le côté street avec mes converses mais toujours ce côté féminin qui me caractérise avec une combi short kaki ouverte dans le dos que je trouve très mignonne !

La combi est selon moi un bon moyen de pouvoir porter un short dans Paris, car perso le short en jean dans la ville je n’y arrive pas encore, trop vacances, trop moulant et trop « dénudé » pour se balader avec dans le métro… ! Alors short fluide et combi sont mes meilleurs amis pour cet été que je passe à Paris et non à la plage.

Concernant cette veste en jean noir cloutée, c’est une de mes trouvailles des soldes et je l’adore, elle est simple mais stylée et va avec presque toutes les tenues !

Voilà, défi relevé et surtout très apprécié car j’adore vraiment cette tenue ! Merci Mathieu pour ce petit challenge et pour ces jolies photos qui sont je crois parmi mes préférées de tous les shooting que nous avons fait ensemble !

Bisous à vous toutes

Tenue :

Combi : Zara

Veste : Mango

Baskets : Converse

Sac : Mango

  • Reply
    Mathilde's Closet
    13 juillet 2016 at 17 h 44 min

    Coucou !

    J’adore ta tenue ! La combi avec les baskets font très casual mais tes bracelets et lunettes donnent un petit côté classe !
    C’est marrant, j’ai publié lundi une tenue avec une combi short kaki, mais avec des espadrilles 😉

    Bisous
    Mathilde’s Closet

    • Reply
      The Blondie World
      14 juillet 2016 at 12 h 36 min

      Coucou, merci de ton petit commentaire ça me fait très plaisir !
      Je file voir ta tenue sur ton blog alors 😉
      Bisous

Répondre

%d blogueurs aiment cette page :