Instagram

Follow Me!

Look

Black & Blue

28 février 2017

Je ne sais pas vous, mais moi entre l’hiver encore présent et l’impatience que le printemps arrive je ne sais plus trop comment m’habiller ! Je ne sais donc pas vraiment quoi vous montrer sur le blog,  alors j’ai opté pour un petit mix des pièces des deux saisons pour ce look.

Tout d’abord, je voulais vous montrer ce joli chemisier rayé bleu pour lequel j’ai eu un gros coup de cœur dans la collection printemps/été Bershka (collection qui est d’ailleurs vraiment canon je trouve). Je ne sais pas pourquoi, mais je suis très attirée par les pièces rayées en ce moment alors vous risquez d’en revoir régulièrement par ici dans les semaines à venir !

Ensuite, je porte un jean slim clair et des escarpins à petits talons argentés (je ne les quitte pas en ce moment, comme vous avez déjà pu le voir si vous me suivez sur Instagram). Voilà pour les pièces qui évoquent le printemps (qui d’ailleurs va se dépêcher d’arriver je l’espère !) mais bon vu que nous sommes encore en mars impossible de sortir sans manteau !

J’ai donc piqué celui de ma copine Sarah en fausse fourrure noire (un bonheur à porter d’ailleurs) histoire de ne pas finir gelée durant ce shooting et au final le mélange des saisons est plutôt pas mal ! Qu’en pensez-vous ?

Des bisous

Photos par Edward Berthelot

Chemisier : Bershka / Jean : Stradivarius / Chaussures : Stradivarius

 

  • Reply
    Lefevre Marion
    1 mars 2017 at 15 h 30 min

    Coucou ma belle, encore une fois ton look est super j’adore ta chemise et les chaussures top 🙂 tes photos sont canons ! je te souhaite une bonne fin d’aprem <3 Hésites pas à venir voir mes nouveaux articles, ça fait toujours plaisir 🙂

    • Reply
      The Blondie World
      2 mars 2017 at 21 h 53 min

      Merci ma belle, j’adore ce chemisier aussi !
      Bisous 🙂

  • Reply
    Jade (_svtski)
    2 mars 2017 at 15 h 51 min

    Je suis en amour pour ce look! Il est trop canon puce.
    Des bisous ♡

    • Reply
      The Blondie World
      2 mars 2017 at 21 h 54 min

      Merci ma bichette t’es adorable !
      Gros bisous

Répondre